le 31-03-2013 07:54
Bonjour
J'ai vendu une bobine de cordage il y a tout juste un mois.
Tout se passe bien jusqu'à il y a 2 jours ou je reçois un litige pour contrefaçon.
Je suis très étonné car j'ai moi même acheté la bobine à decathlon avec facture de mon achat, mais l'acheteur persiste à me dire que c'est une contrefaçon et que la facture ne prouve rien.
Je soupçonne l'acheteur d'essayer de récupérer son argent en ayant une vrai contrefaçon bien à lui.
Je n'ai pas envie de perdre et la bobine et l'argent. Je suis sue que si il me renvoie une bobine se sera évidemment la mauvaise.
Une idée sur la marche à suivre
Merci
Tout dépend comment il à payé?
Par paypal il DOIT ouvrir un litige pour objet non conforme, paypal va lui demander de te la retourner en suivi et à ses frais.
Autre mode, tu peut l'envoyer se faire pendre mais tu risque une tomate, a laquelle tu pourra répondre pour rétablir la vérité.