annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige pour contrefaçon

Bonjour

 

J'ai vendu une bobine de cordage il y a tout juste un mois.

Tout se passe bien jusqu'à il y a 2 jours ou je reçois un litige pour contrefaçon. 

Je suis très étonné car j'ai moi même acheté la bobine à decathlon avec facture de mon achat, mais l'acheteur persiste  à me dire que c'est une contrefaçon et que la facture ne prouve rien.

Je soupçonne l'acheteur d'essayer de récupérer son argent en ayant une vrai  contrefaçon bien à lui.

Je n'ai pas envie de perdre et la bobine et l'argent. Je suis sue que si il me renvoie une bobine se sera évidemment la mauvaise.

Une idée sur la marche à suivre

Merci

Afficher le sujet en entier

Tout dépend comment il à payé?

 

Par paypal il DOIT ouvrir un litige pour objet non conforme, paypal va lui demander de te la retourner en suivi et à ses frais.

 

Autre mode, tu peut l'envoyer se faire pendre mais tu risque une tomate, a laquelle tu pourra répondre pour rétablir la vérité.