annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison + Problèmes

vronico
Non applicable
Bonjour, J'ai envoyé un colis en colissimo - Emballage sous les conseils d'un facteur - Celui ci arrive abîmé à destination - Inutilisable - Puisque ce n'est pas une perte de la poste - La poste ne rembourse pas les objets abîmés ou cassés - Que dois-je faire - Rembourser la personne?? Pourtant ds les règlements d'Ebay ils disent que les vendeurs de sont pas responsable etc...sachant que l'article vaut un certain montant!!! Si qq'un a déjà vécu la mm chose ou peut me répondre...je serais très reconnaissante!! Merci d'avance
Afficher le sujet en entier
animania73
Non applicable
Cela dépend où. Perso mon facteur passe à 12h45/13h15, et pour la même tournée lorsqu'il y a un remplacant c'est 11h30 et des poussières. Pro, le matin lorsqu'une collègue va à la poste à 9h, le courrier n'est même pas distribué, le café sent bon et obligée d'attendre 30 minutes. La poste ferme à 16h30 ici et je n'arrête pas d'entendre râler un des magasiniers car régulièrement à 16h25 la porte est fermée et les rideaux fermés. Tout simplement c'est qu'il y a du monde dedans et qu'ils risquent de faire 10 minutes sup de travail si ils en acceptent plus. Désormais lorsque tu téléphones pour un meilleur suivi colis que celui d'internet, tu tombes plus à la poste mais sur un centre de tri. Là ce sont des employés parlant à peine le Français qui ne comprennent rien à ta question ... véridique. Sans compter les erreurs de livraison chez les voisins qui ne veulent pas rendre les colis, les pertes, les dégâts, aucun suivi sur le net et remboursements des mois après (merci pour nos clients). C'est pourquoi il n'y a même plus 5% des colis qui partent par la poste à notre centre de logistique. Pourtant simplement en petit colis Exapaq c'est une moyenne de 4500 par mois qu'à perdu la poste. L'on ne peut se permettre de perdre plus de client à cause des transports, faut comprendre que nous sommes dans une autre ère :-)!