annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise foi

Bonjour
J'ai envoyé un petit objet (valeur +50 euros) en Lettre suivie, bien que l'acheteur n'avait pas voulu payer pour ce service. Première bizarrerie.
Sur le site de La Poste, cet objet est indiqué avoir été réçu au bureau distributeur et distribué deux jours après son envoi.
L'acheteur affirme qu'il n'a rien reçu,il  ne semble pas s'être renseigné auprès de son bureau distributeur comme je lui avais conseillé. Seconde bizarrerie. Maintenant il me met une évaluation négative.
Comment faire supprimer cette évaluation injuste et non fondée par Ebay ?
Cordialement
Afficher le sujet en entier
Bonjour,

Je suis plutôt sceptique concernant la bonne foi de cet acheteur ...

- Il ne voulait pas payer le petit supplément pour l'envoi suivi (vous avez bien fait de vous imposer pour cela !). Et ceci pour un objet d'une valeur de 61,00 EUR ...

- Selon la poste, le colis a été livré.

- Il vous a laissé une évaluation négative, et ceci contre l'évidence de la livraison.

Cependant, il se peut que le facteur l'ait remis à un voisin ...

Vous, de votre côté n'avez rien à vous reprocher. Face à eBay (ou à PayPal, si l'objet a été réglé via PP), vous disposez d'une preuve d'envoi et de l'info de la poste selon laquelle le colis a été livré.

Cordialement