le 22-01-2012 16:02
Bonjour,
Une ebayeuse a enchéri sur 4 de mes articles.
Lors de la fin de la vente du 1er, elle m'écrit pour me demander l'annulation de la vente.
Je lui demande si elle compte annuler les autres. Elle me répond que non.
Je lui dit que j'accepterai sans problème l'annulation de la première vente après clôture des autres. (la livraison aurait été groupée)
Depuis, elle a annulé une enchère sur une autre des 4 ventes et me harcèle pour que j'accepte l'annulation de la première immédiatement.
Puis me menace d'évaluation très négative.
Face à son attitude je lui ai répondu que je prèfère finalement passer par le gestionnaire de litige pour objet non payé puisque son comportement n'est pas très clair.
Je reste très courtoise depuis le début et lui ai tout de même fait remarquer qu'elle a enchéri sur 4 de mes articles sur l'espace d'une semaine, et qu'eBay n'est pas un jeu.Mais elle me dit pas arrangeante, et me menace d'évaluation négative.
Que puis-je faire pour signaler son comportement à eBay ?
Par avance, merci de votre aide.
Cordialement.
Bonsoir Daniel
"Et comment un acheteur pourrait se défendre d'un tel procédé qui est incontestablement parfois pratiqué...?
Oui c'est exact, c'est pourquoi je pense qu'Ebay devrait avoir des procédures différentes pour les enchères et pour les achats immédiats.
Et c'est tout à fait exact qu'il serait difficile à un acheteur de prouver qu'il a envoyé un chèque s'il n'est pas encaissé (mais cela reste quand même marginal par rapport au nombre de litiges à motif valable)
une négative avec comme commentaire "je ne veux pas payer" doit normalement sauter.
Oui c'est ce que je pensais mais non!!!! :^O:^O:^O