annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Menace d'évaluation négative

Bonjour,

Une ebayeuse a enchéri sur 4 de mes articles.

Lors de la fin de la vente du 1er, elle m'écrit pour me demander l'annulation de la vente.

Je lui demande si elle compte annuler les autres. Elle me répond que non.

Je lui dit que j'accepterai sans problème l'annulation de la première vente après clôture des autres. (la livraison aurait été groupée)

Depuis, elle a annulé une enchère sur une autre des 4 ventes et me harcèle pour que j'accepte l'annulation de la première immédiatement.

Puis me menace d'évaluation très négative.

Face à son attitude je lui ai répondu que je prèfère finalement passer par le gestionnaire de litige pour objet non payé puisque son comportement n'est pas très clair.

Je reste très courtoise depuis le début et lui ai tout de même fait remarquer qu'elle a enchéri sur 4 de mes articles sur l'espace d'une semaine, et qu'eBay n'est pas un jeu.Mais elle me dit pas arrangeante, et me menace d'évaluation négative.

Que puis-je faire pour signaler son comportement à eBay ?

Par avance, merci de votre aide.

Cordialement.

Afficher le sujet en entier

Bonsoir

@jolidco_creations

Votre mauvais payeur est un habitué de l'éval négative merci d'être passée pour nous prévenir, boîte à coucou remplie

 

Nouveautés

 

http://pages.ebay.fr/help/policies/unpaid-item.html

 

 

"Si vous êtes le meilleur enchérisseur ou si vous avez cliqué sur le bouton Achat immédiat dans une annonce, vous vous êtes engagé à acheter et à payer l'objet. Si vous ne payez pas l'objet, même si vous avez changé d'avis et que vous ne souhaitez plus l'acquérir, cela constitue une violation du Règlement sur les objets non payés."

 

 

je ne comprends pas qu'Ebay ne retire pas purement et simplement à un mauvais payeur l'accès aux évaluations

 

 

"Pour les transactions incluant le non-paiement d'un objet, l'évaluation laissée par un acheteur peut être retirée dans les cas suivants :

L'acheteur n'a pas payé ou n'a pas répondu dans le cadre du Programme d'aide en ligne à la résolution des litiges.

Le compte de l'acheteur est suspendu.

Les interventions de l'acheteur dans le Gestionnaire de litiges vont à l'encontre des objectifs du Programme d'aide en ligne à la résolution de litiges et du système d'évaluation d'eBay."

 

Le flou artistique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon tout ceci n'est valable qu'à partir du 20 février!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce que je note quand même c'est le OU

 

L'acheteur n'a pas payé ou n'a pas répondu

 

Ce qui laisse à penser que même dans le cas d'une annulation de transaction ça pourrait marcher 😉

 

-- Modifié par zena_lee à 23 Jan 2012 22:55 CET

 

 

 

Le fil étant terminé, je complète ici

 

Déjà toute personne qui passera mettra ce prfil dans sa boite à coucous

Ensuite étant donné qu'elle a posé son éval avant d'avoir reçu l'objet et ouvert un éventuel litige vous pouvez en demander le retrait ou du moins essayer

 

Bon courage et n'hésitez pas à ouvrir un autre fil pour nous faire part de la suite....

-- Modifié par zena_lee à 26 Jan 2012 8:41 CET