le 14-09-2014 18:47
Bonjour,
Voilà, j'ai vendu récemment un objet à un eBayer italien. Un objectif photo pour être précis.
Selon lui, quelque chose est cassé à l'intérieur. Je l'ai utilisé 4 mois, j'ai rien remarqué d'ananormal. Quand j'ai préparé le colis (ultra blindé!) RAS, l'objectif était impeccable.
Soit, surement la Poste qui a fait n'importe quoi avec le colis...
Mais maintenant, bien entendu, il veut que je le rembourse.
Je dois faire quoi?
Je lui dis d'aller ailleurs et que c'est pas de ma faute mais la faute du transporteur?
Je lui rembourse sans passer par quoique se soit?
Je lui rembourse en passant par un litige?
Je dois lui rembourser quoi? le prix de l'objet? le prix de l'objet + les frais de port?
Voilà, en gros, je ne sais pas trop quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider 😉
Merci,
Adrien
Bonjour,
Je lui dis d'aller ailleurs et que c'est pas de ma faute mais la faute du transporteur? Non c'est a vous qui incomble de faire la reclamation , vous etes responsable de l'expedition
Je lui rembourse sans passer par quoique se soit? : non par le meme moyen de paiement
Je lui rembourse en passant par un litige? : il ouvre un litige et renvoie l'objet a ses frais
Je dois lui rembourser quoi? le prix de l'objet? le prix de l'objet + les frais de port? : ce qu'il a payé
Cdlt