le 10-01-2013 21:39
Bonsoir,
J'ai envoyé à mon acheteur il y a quelques jours des chaussures neuves, que je n'ai jamais portées, il y a même encore des étiquettes autocollantes à l'intérieur des deux chaussures...
Et voici le mail que je reçois ce soir : " je les ai porté à mon marchand qui m'a affirmé que les chaussures ne sont PAS NEUVES . Je vous retourne les chaussures car vous avez dit dans l'annonce NEUVES. Je vous demande le remboursement intégral inutile de vous dire que Je suis extrêmement déçue"
Je suis atterrée! Que faire?
D'avance merci pour vos conseils
Bonsoir,
Vous êtes inscrit comme vendeur particulier, vous ne pouvez donc pas vendre du neuf (comme votre maquette Airbus A 330).
Votre acheteur s'est laissé convaincre par les arguments d'un professionnel.
Remboursez le, lorsque vous aurez reçu les chaussures.(Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.)
Vous pourrez les remettre en vente en occasion, comme vous avez fait pour le T-shirt Cache cache.
Bonnes ventes.