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Mon acheteuse n'a pas reçu son colissimo

zabo1201
Non applicable
Bonjour, Une personne m'a acheté une belle jupe de grossesse début mai et vu la qualité de l'objet j'avais préféré demander un envoi en colissimo à l'acheteuse. Eh bien, j'ai drôlement bien fait, je crois, car son colissimo expédié le 4 mai n'est toujours pas arrivé. Sur le site de laposte.fr/colissimo, il est indiqué qu'il est pris en charge depuis le 5 mai à Créteil et depuis plus rien. C'est la 1ère fois que ça m'arrive et là je me demande ce qu'il va se passer ? je vais aller à la poste leur indiquer mais que vont-ils faire ? car du coup, l'acheteuse souhaite le remboursement. Pour les experts, je vous donne le N°de colissimo 8N00654426553. Si d'autres personnes ont connu ce cas, pouvez-vous me dire comment votre histoire c'est fini ? la poste reconnait-elle facilement la perte du colis ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Isabelle
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Bonjour Et bien j'ai rencontré le problème récemment. Sur le site de la poste, le statut du colis n'évoluait pas. J'ai fini par me rendre à la Poste ou j'ai déposé le colis pour faire une réclamation (il n'y a pas de formulaire: rédigez une lettre avec une copie du reçu Colissimo). Et comme par enchantement, le statut a évolué le lendemain et le client a été livré 48H après. Conclusion: passé 48H de retard dans la livraison, ne pas hésiter à faire une réclamation (Si le paquet est considéré comme perdu, la poste vous rembourse les frais de port + l'indemnisation de 16 euros mini -- en fonction de l'assurance choisie). PS: Il faut savoir que la Poste a 2 mois pour vous répondre... Et comme je pense que je suis aussi client, je me mets à la place de la personne qui a payé un article et qui ne l'a pas reçu, je rembourse l'article ou je le relivre, selon les cas. J'espère répondu à votre question. Dominique