annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon acheteuse n'a pas reçu son colissimo

zabo1201
Non applicable
Bonjour, Une personne m'a acheté une belle jupe de grossesse début mai et vu la qualité de l'objet j'avais préféré demander un envoi en colissimo à l'acheteuse. Eh bien, j'ai drôlement bien fait, je crois, car son colissimo expédié le 4 mai n'est toujours pas arrivé. Sur le site de laposte.fr/colissimo, il est indiqué qu'il est pris en charge depuis le 5 mai à Créteil et depuis plus rien. C'est la 1ère fois que ça m'arrive et là je me demande ce qu'il va se passer ? je vais aller à la poste leur indiquer mais que vont-ils faire ? car du coup, l'acheteuse souhaite le remboursement. Pour les experts, je vous donne le N°de colissimo 8N00654426553. Si d'autres personnes ont connu ce cas, pouvez-vous me dire comment votre histoire c'est fini ? la poste reconnait-elle facilement la perte du colis ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Isabelle
Afficher le sujet en entier
jo.57
Non applicable
Bonjour, Un colissimo en retard de plus d'une semaine est rare. Dans ce cas, il s'agirait plutôt d'une perte. Dans tous les cas, il faut faire une réclamation auprès de la poste (courrier au service client,l'adresse étant au dos du récépissé), il y aura ensuite 2 cas de figure : 1) l'objet est livré, mais en retard et vous aurez droit à un envoi gratuit. 2) L'objet n'est pas livré et vous aurez un chèque de 16 euros Il m'est déjà arrivé que l'objet arrive chez le destinataire après 1 mois de voyage, le même jour que mon dédommagement de 16 euros par la poste. Cela d'appelle le beurre et l'argent du beurre, mais la factrice ne voulais pas faire la crèmière... Dans tous les cas, il faut faire une réclamation pour tout dépassement des 2 jours de livraison. Cordialement Joël