Bonjour,
Une personne m'a acheté une belle jupe de grossesse début mai et vu la qualité de l'objet j'avais préféré demander un envoi en colissimo à l'acheteuse. Eh bien, j'ai drôlement bien fait, je crois, car son colissimo expédié le 4 mai n'est toujours pas arrivé. Sur le site de laposte.fr/colissimo, il est indiqué qu'il est pris en charge depuis le 5 mai à Créteil et depuis plus rien.
C'est la 1ère fois que ça m'arrive et là je me demande ce qu'il va se passer ? je vais aller à la poste leur indiquer mais que vont-ils faire ? car du coup, l'acheteuse souhaite le remboursement.
Pour les experts, je vous donne le N°de colissimo 8N00654426553. Si d'autres personnes ont connu ce cas, pouvez-vous me dire comment votre histoire c'est fini ? la poste reconnait-elle facilement la perte du colis ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Isabelle