annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon colis n'a pas été reçu par l'acheteur

Bonsoir, Je vous écrit car j'ai un soucis et n'est pas trouvé de réponse adéquate dans le forum. J'ai envoyé le 22 mars dernier une lettre-bulle contenant un jeu vidéo. Ce dernier a été envoyé en lettre simple, donc pas de suivi. Or, à ce jour, mon acheteur n'a rien reçu, alors que d'autres colis partis le même jour sont bien arrivé, depuis plusieurs jours. Que va-t-il se passer s'il porte plainte pour objet non reçu. Je n'ai pas envie, ni même les moyens de le rembourser. Il s'agit d'une somme de 40 euros. Merci beaucoup pour votre réponse car je suis très stressée par cette histoire. Corinne.
Afficher le sujet en entier
maryliseb
Non applicable
Pour ma part, je n'ai pas de réponse à vous communiquer car j'ai le même problème que vous. l'acheteur m'a envoyé le chèque et le colis est parti le 18 mars sous enveloppe à bulles et timbré en lettre normale. aujourd'hui, il n'a toujours rien reçu et demande le remboursement de 20euros et menace de porter plainte. que faire? merci pour les réponses.maryliseb