annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon colis n'a pas été reçu par l'acheteur

Bonsoir, Je vous écrit car j'ai un soucis et n'est pas trouvé de réponse adéquate dans le forum. J'ai envoyé le 22 mars dernier une lettre-bulle contenant un jeu vidéo. Ce dernier a été envoyé en lettre simple, donc pas de suivi. Or, à ce jour, mon acheteur n'a rien reçu, alors que d'autres colis partis le même jour sont bien arrivé, depuis plusieurs jours. Que va-t-il se passer s'il porte plainte pour objet non reçu. Je n'ai pas envie, ni même les moyens de le rembourser. Il s'agit d'une somme de 40 euros. Merci beaucoup pour votre réponse car je suis très stressée par cette histoire. Corinne.
Afficher le sujet en entier
padbol5
Non applicable
Bonjour Je viens d'avoir le même problème il y a trois jours, le meilleur enchérissseur vient de se réveiller, alors que j'ai posté les objets le 10 février environ. Deux mois après, rien reçu, l'acheteuse veut que je la rembourse et deux litiges ont été ouverts. Cela fait 4 ans que je vends sur ebay mes objets pour me débarrasser chez moi, et c'est la première fois que je rencontre ce problème. Donc votre problème est proche du mien : 1- Reveil tardif pour une réclamation 2- envoi en lettre simple Ma conclusion est la suivante : 1- Le réveil aurait dû être plus rapide,surtout que j'ai relancé au moins 5 fois pour savoir si les objets étaient arrivés. Fautes de réponses, j'ai abandonné. 2- L'envoi en lettre a été choisie par la personne, elle aurait dû prendre autre chose. Car presque tous les modes d'envois sont possibles chez moi. Donc, cette personne a pu ouvrir les litiges, je ne la rembourserais pas, elle peut aller porter plainte il n'y aura pas suite. Beaucoup de personnes pensent que je suis une boutique car j'ai mis "shop" dans mes annonces, il s'agit juste d'un effet que je trouvais sympa. Pour moi, ebay est une brocante point final. l'avantage c'est que ne suis pas obligé de me lever tôt. Bon je m'égare, mais en tout état de cause, pour revenir à votre problème, je dirais gentillement à votre acheteur d'aller se faire voir. Bon courage.