le 28-03-2019 23:29
Bonjour.
Je suis nouveau vendeur sur eBay et j'ai choisi Mondial Relay pour la livraison de mes produits. Je viens d'effectuer 2 ventes et mon problème réside dans le fait qu'il m'est demandé de renseigner le numéro de téléphone de l'acheteur pour pouvoir finaliser la création du bordereau d'affranchissement.
Vais-je devoir à chaque fois envoyé un message à l'acheteur afin de lui expliquer le pourquoi du comment du numéro de téléphone ? Comme cela a été le cas pour ces 2 ventes.
Alors oui j'ai pu trouver leur numéro de téléphone fixe via les pages blanches mais là encore : quel est l'utilité de renseigner un numéro de téléphone fixe sachant qu'il ne peut recevoir de SMS ( car cela concerne l'acheminement des produits il me semble) ? D'autres dirons que c'est pas grave car une notification est envoyée aussi sur l'adresse mail de l'acheteur. D'accord mais comment faire quand l'adresse mail de l'acheteur n'est pas valide non plus ??? (J'ai envoyé ce matin un mail à mon acheteur et il m'est revenu...)
Merci à vous.
Bonsoir,
Mondial Relay laisse un message vocal sur le téléphone fixe.