annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJET DETERIORE=EVAL NEGATIF

winnienounou
Non applicable
BONJOUR G VENDU UN OBJET SUR EBAY LE PAIEMENT C BIEN PASSER ET ARRIVE LA LIVRAISON L'ACHETEUR ME DI QU'IL A ETE DETERIORE ET M EN TIEN POU RESPONSABLE IL FO SAVOIR QU'IL A PRIT DU COLIECO ET QU'IL NE SERA PAS REMBOURSER PAR LA POSTE C UN COFFRE A JOUET WINNIE. IL VIENT DE M'ENVOYER UN MAIL POUR ME DIRE QUE J'ALLAIS AVOIR UNE EVAL NEGATIF ET QUE J'ETAIS LE ROI DE L'EMBALLAGE JE N'AI JAMAIS U AUCUN PROBLEME AVEC MES VENTES C LE PREMIERE FOIS ET JE TROUVE UNJUSTE D'ETRE PRIS POUR RESPONSABLE ALORS QUE C LA POSTE JE JURE QUE JE LUI AI ENVOYE IL ETAIT NIKEL POUVEZ VOUS ME DIRE KOI FAIRE ET ME DIRE SI JE VAIS DEVOIR GARDE CET EVAL NEGATIF QU'IL VA BIENTOT ME METTRE MERCI J ATTEND VOS REPONSES
Afficher le sujet en entier
yannmir29
Non applicable
Bonsoir, vous ne pouvez pas être responsable de La Poste, mais en regardant votre objet, vous offrez coliéco et colissimo, donc aucune chance pour l'acheteur de se faire rembourser par la poste en cas de détérioration, si vous n'êtes pas responsable, vous n'êtes pas responsable, un conseil pour vos prochaines annonces, proposez le colissimo recommandé, ainsi s'il choisi le coliéco, il sera responsable