annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJET DETERIORE=EVAL NEGATIF

winnienounou
Non applicable
BONJOUR G VENDU UN OBJET SUR EBAY LE PAIEMENT C BIEN PASSER ET ARRIVE LA LIVRAISON L'ACHETEUR ME DI QU'IL A ETE DETERIORE ET M EN TIEN POU RESPONSABLE IL FO SAVOIR QU'IL A PRIT DU COLIECO ET QU'IL NE SERA PAS REMBOURSER PAR LA POSTE C UN COFFRE A JOUET WINNIE. IL VIENT DE M'ENVOYER UN MAIL POUR ME DIRE QUE J'ALLAIS AVOIR UNE EVAL NEGATIF ET QUE J'ETAIS LE ROI DE L'EMBALLAGE JE N'AI JAMAIS U AUCUN PROBLEME AVEC MES VENTES C LE PREMIERE FOIS ET JE TROUVE UNJUSTE D'ETRE PRIS POUR RESPONSABLE ALORS QUE C LA POSTE JE JURE QUE JE LUI AI ENVOYE IL ETAIT NIKEL POUVEZ VOUS ME DIRE KOI FAIRE ET ME DIRE SI JE VAIS DEVOIR GARDE CET EVAL NEGATIF QU'IL VA BIENTOT ME METTRE MERCI J ATTEND VOS REPONSES
Afficher le sujet en entier
ellymiang
Non applicable
Merci de ne pas poster en majuscules tout d'abord, c'est très dur à lire et ça équivaut à hurler ! Bref vous n'êtes pas responsable de la poste certes mais si l'emballage ne semblait pas assez costaud à l'acheteur on peut comprendre qu'il soit déçu. Si vous êtes sûr de votre emballage eh bien restez sur votre position, et faites un suivi sur son évaluation négative. Et prochaine fois c'est sûr proposez le colissimo et précisez bien que vous n'êtes pas responsable des pertes/casses à la poste si l'envoi n'est pas assuré.