annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet arrivé cassé

Bonjour a tous
J' ai vendu et expédier en R2 un objet en métal argenté et en verre ( prix vendu 260) j' ai fait un super emballage coque en mousse dans la carton....L' acheteur me dit qu'il y a un flacon sur les deux cassé, je pense qu'il est de bonne foie. Que puis je reclamé a la poste? Merci de vos réponses car je débute sur e BAY en terme de ventes.
Afficher le sujet en entier
fos95
Non applicable
La premiere chose est de vérifier si ce n'est deja fait, c'est l'honorabilité de votre correspondant ebayeur-vendeur :

http://avis-membres.ebay.fr/L-apos-arme-anti-arnaque-infaillible-a-99_W0QQugidZ10000000004892502


Aviez vous mentionné clairement dans votre mise en vente que l'expédition s'effectuait aux risques & périls du destinataire ? L'emballage était-il conséquent ? A reception du colis, le, destinataire a t-il fait un constat de colis abimé que vous puissiez joindre à une éventuelle reclamation à la poste, car assurance limitée enR2 ? Lisez attentivement le guide suivant qui vous permettra de vous faire une idée plus precise sur la question et vous permettre d'agir en connaissance de cause !

http://avis-membres.ebay.fr/Risque-transport-Qui-est-responsable-qui-assume_W0QQugidZ100000000048508...

Et avant que ce litige ne vire au drame qui finalement se traduira par deux sansctions de part & d'autre en évaluation négative, composez, négociez et trouvez un consensus avec votre partenaire, c'est la meilleure recommandation que l'on puisse vous faire surtout !