annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet arriver cassé, acheteur exige le remboursement!

starnet73
Non applicable
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai vendu une canne en bois et l'acheteur m'a signalé qu'il l'a reçu cassé en 2 et exige le remboursement! Je l'avais très bien emballé dans du papier bulle et en plus ce n'est pas un objet fragile, pour la casser il faut vraiment le faire volontairement! Alors que faire?? Je ne suis quand même pas responsable! Les acheteurs ne savent-il pas qu'il y a des risques avec la poste? (il a un profil 72)et demander un recommandé avec assurance? (valeur de l'objet 76e). Conseillez moi! Merci
Afficher le sujet en entier
poutra
Non applicable
si le colis est envoye en colissimo recommande, vous etes en droit de demander un dedommagement a la poste. pour le remboursement a l´acheteur, exigez de recevoir l´article de retour (les frais de retour sont sa charge) avant de proceder au remboursement bien que ce geste est juste un geste commercial, rien de vous y force a le faire (sauf que vous risquez une evaluation negative de sa part). bonnes ventes.