annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet arriver cassé, acheteur exige le remboursement!

starnet73
Non applicable
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai vendu une canne en bois et l'acheteur m'a signalé qu'il l'a reçu cassé en 2 et exige le remboursement! Je l'avais très bien emballé dans du papier bulle et en plus ce n'est pas un objet fragile, pour la casser il faut vraiment le faire volontairement! Alors que faire?? Je ne suis quand même pas responsable! Les acheteurs ne savent-il pas qu'il y a des risques avec la poste? (il a un profil 72)et demander un recommandé avec assurance? (valeur de l'objet 76e). Conseillez moi! Merci
Afficher le sujet en entier
vous avez envoyer un paquet correctement, donc pas de problème, votre acheteur a eu l'objet cassé, donc vous lui renvoyer une photocopie de votre récépissé de votre recommandé , a lui d'allez a la poste avec le paquet et de demander un remboursement, si la poste demande l'original du récépissé ,vous conserver une photocopie comme preuve.. Dans le cas contraire, il vous renvoie l 'objet non déballé a ses frais.. et vous faites les démarches a votre bureau de poste pour un dédommagement. Et apres vous le rembourser. Dans tout les cas, il doit avoir un dédommagement par la poste parce que vous avez pris une assurance R1 ou R2 ou R3