annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet arriver cassé, acheteur exige le remboursement!

starnet73
Non applicable
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai vendu une canne en bois et l'acheteur m'a signalé qu'il l'a reçu cassé en 2 et exige le remboursement! Je l'avais très bien emballé dans du papier bulle et en plus ce n'est pas un objet fragile, pour la casser il faut vraiment le faire volontairement! Alors que faire?? Je ne suis quand même pas responsable! Les acheteurs ne savent-il pas qu'il y a des risques avec la poste? (il a un profil 72)et demander un recommandé avec assurance? (valeur de l'objet 76e). Conseillez moi! Merci
Afficher le sujet en entier
Bonjour j'ai eu le même problème avec la Poste.C'est leur grande technique de vous dire que l'objet est mal emballé pour éviter les remboursements.J'ai demandé à voir un responsable et lui ai fait remarqué que si mon colis avait été pris en charge c'est qu'il éait cobforme.J'ai fini par avoir gain de cause.Ne lachez pas et demander un responsable au guichet.Bon courage et meilleurs voeux. PS: demandez à l'acheteur de vous envoyer des photos de l'objet cassé si ce n'est déjà fait