le 09-03-2012 10:34
Bonjour,
Suite à une mise aux enchères d'une ceinture, un acheteur intéressé a voulu savoir par avance si c'était une véritable marque, moi même persuadée que oui je lui réponds donc que oui. Mais lors de la réception de l'objet, l'ebayeur m'affirme que c'est une contrefaçon. Etonnée je le crois malgrès tout je m'en excuse donc et me justifie. Voulant se faire rembourser je lui rappelle que les retours sont acceptés jusque tel jour mais n'ayant toujours rien reçu 2 jours après délais je le recontacte et il me dit qu'il n'a pas eu le temps de s'en occuper mais que de toute façon ce n'est pas un retour normal mais un retour pour vente de contrefaçon ( il me fait donc comprendre qu'il prendra le temps qu'il souhaitera ) !!! Comment dois-je réagir ?
Merci d'avance.
Oui je me doute qu'au final c'est moi qui aurait tort mais j'ai du mal à accepter qu'il se permette de rallonger le temps de retour ! Moi même j'ai fait en sorte qu'il reçoive son objet en 48h et même si l'erreur vient de ma part elle était pas voulue !
J'ai pas envi de me retrouver dans un litige ou recevoir une évaluation négative c'est pour ça que moi même je lui donnais encore un peu plus de temps.
Je suis pas sûre qu'il va laisser tomber malheureusement, et il serait capable de revenir à la charge quand il le voudra ! Oui je ne referais pas cette erreur 2 fois en tout cas !
Merci pour vos réponses en tout cas