annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet de contrefaçon vendu sans le vouloir !!!

mathilde6234
Non applicable

Bonjour,

 

Suite à une mise aux enchères d'une ceinture, un acheteur intéressé a voulu savoir par avance si c'était une véritable marque, moi même persuadée que oui je lui réponds donc que oui. Mais lors de la réception de l'objet, l'ebayeur m'affirme que c'est une contrefaçon. Etonnée je le crois malgrès tout je m'en excuse donc et me justifie. Voulant se faire rembourser je lui rappelle que les retours sont acceptés jusque tel jour mais n'ayant toujours rien reçu 2 jours après délais je le recontacte et il me dit qu'il n'a pas eu le temps de s'en occuper mais que de toute façon ce n'est pas un retour normal mais un retour pour vente de contrefaçon ( il me fait donc comprendre qu'il prendra le temps qu'il souhaitera ) !!! Comment dois-je réagir ?

 

Merci d'avance.

Afficher le sujet en entier
mathilde6234
Non applicable

Oui alors je ne vois pas pourquoi préciser si les retours sont acceptés ou pas et laisser un temps de retour parce que dans certains cas cela protège les acheteurs mais dans d'autres cela met surtout les vendeurs dans l'embarras !! Et puis dans mon cas l'acheteur était d'accord pour me renvoyer l'objet d'ici le jour souhaité, il a pris mon adresse et ensuite il me dit qu'il n'a pas eu le temps et que de toute façon ce n'est pas un retour normal.

 

Et non l'objet est un cadeau à la base et je n'ai pas demandé le lieu d'achat ni le prix ni quoi que ce soit concernant cet objet qu'on m'a affirmé authentique ce qui est normal quand on vous offre quelque chose. J'ai été naïve en croyant ce qu'on m'a dit de ma ceinture mais je n'ai pas cherché à voler ni vendre de la contrefaçon. C'est un délit je suis au courant ma question ne portait pas sur ça puisque de toute façon si je dois avoir des soucis par rapport à cela sans aucun souci je me justifierais.