le 09-03-2012 10:34
Bonjour,
Suite à une mise aux enchères d'une ceinture, un acheteur intéressé a voulu savoir par avance si c'était une véritable marque, moi même persuadée que oui je lui réponds donc que oui. Mais lors de la réception de l'objet, l'ebayeur m'affirme que c'est une contrefaçon. Etonnée je le crois malgrès tout je m'en excuse donc et me justifie. Voulant se faire rembourser je lui rappelle que les retours sont acceptés jusque tel jour mais n'ayant toujours rien reçu 2 jours après délais je le recontacte et il me dit qu'il n'a pas eu le temps de s'en occuper mais que de toute façon ce n'est pas un retour normal mais un retour pour vente de contrefaçon ( il me fait donc comprendre qu'il prendra le temps qu'il souhaitera ) !!! Comment dois-je réagir ?
Merci d'avance.
bonsoir
" Enfin bon si vous n'avez rien de plus intéressant à me dire vous pouvez vous abstenir de commenter, si vous êtes en manque de discussion il ya un forum pour ça. "
et bien moi , je souhaite que vu votre comportement , votre acheteur ouvre un litige , le transforme en réclamation et comme ca arrive parfois en cas de contrefaçon que paypal lui intime l'ordre de détruire l'objet
ainsi paypal remboursera votre acheteur du prix de l'objet et du port et vous aurez perdu l'objet
cordialement