le 04-12-2010 12:46
Amis ebayeurs bonjour,
J'ai vendu un objet à un acheteur américain le 10 octobre.
L'envoi est effectué en recommandé R2.
A l'arrivée, l'acheteur me signale avoir reçu un colis vide.
Il ouvre un litige via ebay (pas via paypal) pour objet non reçu, et demande le remboursement intégral.
J'ai déposé une réclamation à la Poste, qui s'est révélée jusqu'à ce jour sans suite.
Je devais effectuer un remboursement avant le 3/12. J'ai donc transformé le litige en réclamation auprès de ebay, preuve de dépot à l'appui.
Aujourd'hui, je reçois leurs conclusions, qui statut en ma faveur.
Mais, l'acheteur ouvre un second litige pour "objet reçu mais ne correspondant pas à sa description"!!
Quel suite donner à ce nouveau litige?
Car, comme il n'a (d'après ses dires), rien reçu. Il va donc me renvoyer un colis vide...
Merci pour votre aide
J'avoue que je suis moi meme déconcerté sur la gestion de ce litige, car on ne passe pas du tout par Paypal...
Et je dois répondre en anglais, car lorsque je dois répondre au litiges, je me connecte via ebay.com, avec mon pseudo "jul8075"
Je peux meme gérer mon compte (ventes, mails...)
Donc je pense que je suis sur un interface ebay.us...