le 04-12-2010 12:46
Amis ebayeurs bonjour,
J'ai vendu un objet à un acheteur américain le 10 octobre.
L'envoi est effectué en recommandé R2.
A l'arrivée, l'acheteur me signale avoir reçu un colis vide.
Il ouvre un litige via ebay (pas via paypal) pour objet non reçu, et demande le remboursement intégral.
J'ai déposé une réclamation à la Poste, qui s'est révélée jusqu'à ce jour sans suite.
Je devais effectuer un remboursement avant le 3/12. J'ai donc transformé le litige en réclamation auprès de ebay, preuve de dépot à l'appui.
Aujourd'hui, je reçois leurs conclusions, qui statut en ma faveur.
Mais, l'acheteur ouvre un second litige pour "objet reçu mais ne correspondant pas à sa description"!!
Quel suite donner à ce nouveau litige?
Car, comme il n'a (d'après ses dires), rien reçu. Il va donc me renvoyer un colis vide...
Merci pour votre aide
bonsoir,
la réclamation a été effectuée. j'ai eu pour réponse que le courrier a été distribué le 25/10.
j'ai envoyé une réclamation au médiateur de la poste, et ce lundi (je les ai appelé jeudi pour savoir quoi faire), j'envoi une autre réclamation au service réclamation internationale.
mais il va bien falloir que je réponde au litige, que diriez vous.
je ne veux pas non plus que l'acheteur me renvoi quelque chose, car vu qu'apparemment il n'a rien reçu, il va m'envoyer un colis vide. et donc ce sera moi qui vais dire que je n'ai rien reçu....