annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non payé et évaluation

Bonjour à tous,

je ne trouve pas la réponse dans le gestionnaire de litiges,

pouvez vous me confirmer qu'au moment où j'ouvre le litige pour l'objet non payé l'acheteur ne peut plus mettre une évaluation? C'est le troisième objet non payé depuis 10 jours. Jusqu'à présent j'annulais la transaction pour l'accord commun mais un peu marre d'être gentille. Que les acheteurs réfléchissent avant de cliquer! ]:)

Afficher le sujet en entier

bb-camarade

L'exemple dans votre lien ci-dessus n'est pas bon. Le cas est vraiment particulier.

Ceci dit, si vous avez peur des négatives, sachez qu'avec l'annulation, ils peuvent aussi vous évaluer et en plus, refuser l'annulation ce qui aura pour conséquence de vous faire perdre la commission de vente. Quand ils recoivent sur leur boîte mail, le vendeur a ouvert un litige pour annuler la transaction, ils ne voient que le mot litige.

On ne vous dit pas d'ouvrir un litige pour non paiement à l'encontre d'un ebayeur qui ne paie pas mais qui vous contacte spontanément ou qui vous demande l'annulation mais pour ceux qui achètent, ne paient pas et qui sont muets même aux gentils messages que vous leur envoyez pour leur rappeler leur achat ou même ceux qui vous disent au bout d'1 semaine qu'ils se sont trompés bref ceux qui se moquent de votre travail..

Ceux là, il ne faut pas hésiter et tant pis s'ils vous évaluent négatif en représaille. Il faut absolument débarrasser ebay de tous ces ebayeurs fantômes qui vous pourrissent les ventes.

Vous devez bien sur ne pas oublier d'ajouter leurs pseudos dans vos enchérisseurs bloqués et vous devez paramétrez vos conditions requises pour les acheteurs, en l'occurence ceux qui ont reçus 2 avertissements pour objets non payés en 12 mois.( service client-->plan du site-->gérer vos ventes.

Concernant les évaluations négatives, vous pouvez y répondre et depuis que les vendeurs ne peuvent plus laisser que des positives, les évaluations laissées par les ebayeurs sont plus consultées que par le passé et les negatives maintenant nuisent autant sinon plus à ceux qui les ont laissé qu'à ceux qui les ont reçues surtout pour ce motif de non paiement. 

Alors ne vous arrêter pas à ça et faites ce qu'il faut pour oeuvrer à un meilleur ebay:-)

-- Modifié par pount2011 à 8 Feb 2013 21:34 CET