le 10-12-2016 14:37
Bonjour,
Contactez votre vendeur, surtout s'il s'agit d'un professionnel soumis à des règles plus strictes.
Cordialement
Bonjour,
le problème c'est que vous ne dites pas comment vous avez payé....vous n'avez pas acheté "ici" mais à un vendeur.
la première chose à faire est de contacter votre vendeur pour lui signaler....
ensuite, si paiement paypal, vous ouvrirez un litige dans votre compte paypal pour faire les choses dans les règles et vous le transformerez en réclamation dans les 20 jours suivants son ouverture.
si autre paiement, c'est à la bonne volonté du vendeur...et surtout ne commencez pas par coller une négative, vous avez 60 jours pour évaluer et ne menacez pas...
bjr , le mettre en charge jusqu a ce que le voyant passe au vert , les hp/compaq/packard **bleep** et autres ne daignent fonctionner que la batterie suffisamment chargee , ensuite si pas d amelioration :contactez votre vendeur avant un eventuel litige