le 24-05-2013 14:55
Bonjour,
Je viens de vendre un parapluie transparent pour mariée, que j'ai moi même acheté neuf(vendeur pro) sur ebay il y a 11 mois pour mon mariage, je l'avais acheté en prévision, il n'a pas plu, donc il n'a jamais servi!
Je l'ai ouvert avant l'envoi pour m'assurer qu'il était tjs comme neuf et c'était le cas.
Je l'ai emballé dans du papier cartonné (celui à l'intérieur des papiers cadeaux qu'en on arrive à la fin) et avec du gros scotch marron.
Apparemment, l'acheteuse me dit que l'emballage est arrivé abîmé par la poste et que lorsqu'elle l'a ouvert le parapluie était déchiré par endroit (jai vu les photos)
Que dois je faire?? Elle me demande de tout rembourser (envoi + parapluie)
Moi j'ai envoyé un article neuf, bien emballé et je dois me payer tout ça?
N'aurait elle pas dû refuser le colis le voyant abîmé?
paypal peut m'aider??
Merci de votre aide, je n'avais jamais eu aucun pb auparavant!
cdlt
Andréa
Le vendeur est responsable de son envoi et comme c'est lui qui à fait l'emballage, si ouverture d'un litige paypal remboursement total (port compris) sinon risque de tomate.