annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet volé...

Bonjour à tous ! Voici les faits. Je viens de recevoir un mail d'un acheteur ( objet N° :6270605338 ) qui me dit qu'il a reçu hier 10 mai , le colis...vide ! Il me dit qu'il est dégouté ( je le comprends..) et qu'il va prendre les mesures qui s'imposent...??? Contre moi ? Ebay ? la Poste ? Je ne sais pas. Le colis a été envoyé en colissimo normal, était très bien emballé et a posté par mes soins, le 27/04. J'ai conservé le reçu. J'ai écrit de suite au vendeur pour lui faire part de ma surprise et de ma déception de voir ainsi notre transaction réduite à néant, et en l'assurant que j'allais contacter la poste dès demain. D'un autre coté, n'y a t-il pas risque d'escroquerie ? Quels moyens ai-je à ma dispostion pour régler ce problème ? Je suis près à rembourser une partie de l'objet s'il le faut..Bref, j'attends vos commentaitres éclairés, car j'avoue que je suis un peu surpris, déçu et perdu... Cordialement Gilles
Afficher le sujet en entier
bonjour, je n'ai pas trouvé ton objet dans les ventes réussies. Envoyez en colissimo simple des objets de plus de 30 € est une gageure. Tu n'es remboursé que de 16 € en colissimo. Il faut mieux envoyer en colissimo recommandé r1 = 31 €, r2 = 158 € et les colis sont un peu mieux traité. Si vraimentle colis est arrivé vide, il doit avoir des traces d'ouverture. De plus en fonction de l'objet, rien que le poids du colis aurait du attiré ton acheteur. Il doit porter plainte à la poste. Renseigne toi à la poste dans le cas où le colis n'a pas été délivré entre les mains de l'acheteur mais dans sa boite à lettre. cordialement