annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture litige suite non paiement et menace

Bonjour,

Il y a plus de 10 jours j'ai vendu un objet pour lequel je n'ai pas reçu de règlement.

N'ayant pas de nouvelle de l'acheteur, j'ai ouvert un litige pour annulation de la vente afin d'être remboursée.

J'ai l'habitude, c'est devenu monnaie courante !

Aujourd'hui l'acheteur donne signe de vie.

Je lui rappelle gentiment qu'un litige a été ouvert et il me dit avoir déjà payé et devient menaçant, je cite :

"j'ai payé la crème , j'espère que je n'ai pas payé pour rien parce que la je ne serais pas d'accord du tout, et ça se passera autrement, a l'ancienn, je veux dire"

Il est clair que pour le coup je n'ai plus du tout envie de faire affaire avec cette personne qui ne se privera certainement pas de me mettre une évaluation négative par dessus le marché.

Quelles sont mes possibilités ?

Afficher le sujet en entier

Re bonjour

Non il n'y a pas de solution miracle....

"N'ayant pas de nouvelle de l'acheteur, j'ai ouvert un litige pour annulation de la vente afin d'être remboursée."

Mais ce que l'on vous dit c'est qu'il faut ouvrir des litiges pour non paiement, les clôturer 4 jours plus tard, mettre l'acheteur dans ses interdits et paramétrer ses ventes en mettant des conditions requises pour les acheteurs, déjà ceci permet d'en éliminer quelques uns.

Si l'acheteur ne répond pas au litige, il ne pourra plus évaluer aprés la cloture de celui-ci.

En ouvrant des litiges en annulation, l'acheteur n'a pas d'avertissement, peut faire perdre la commission, mettre une évaluation négative qui ne sera pas retirée et aussi faire prendre un avertissement au vendeur pour refus de vente.

Ensuite il peut recommencer chez d'autres vendeurs.Si tous les vendeurs procédaient de cette façon le paramétrage des ventes ne sert plus à rien car les acheteurs n'auraient pas d'avertissement pour non paiement.

cordialement

-- Modifié par ptitchampi à 26 Feb 2013 12:43 CET