Bonsoir,il s'agit de votre erreur!Mais l'acheteur doit resté courtois tous de meme!Ce dernier à donc ouvert un litige pour objet recu non conforme sur paypal,vous devez répondre par l'intermédiaire du système messagerie de ce litige qui reste la seul valeur,que:Vous acceptez le rembousement de l'objet à réception de ce dernier dans son emballage d'origine à ces frais.Malgré votre erreur,pas la peine de prendre en charge les frais de retour,au vue des insultes,il risque de vous mettre une évaluation négative,donc voilà!Attention!Sans retour en envoie suivi votre acheteur na pas de preuve,il perdra le litige,la plupart du temps les objets sont renvoyé dans le colis d'origine avec mention:Retour à l'envoyeur,ou refus,pour évitez les frais de retour,mais pas de preuve de retour,par contre vous avez le numéro suivi d'expédition,imprimé le recu de réception pour preuve.Après transformation,du litige en réclamation,à vous de fournir les preuves de réception (exemple:n° du colissimo suivi)du colis,et de dire que vous avez rien recu en retour,le litige sera en votre faveur.
Pour ma part,quand il s'agit d'une erreur de moi,je rembourse automatiquement,frais de retour compris,sans discution,pas besoin de litige sauf de la courtoisie,il faut savoir etre honnete aussi et se mettre à la place de l'acheteur,à vous maintenant de choisir,cordialement.