annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement non reçu, acheteur refuse d'annuler la transaction

Bonjour, suite à une vente aux enchéres effectuée sur ebay à la date du 2 décembre, je n'ai toujours pas reçu le paiement de l'acheteur. Celui ci me dit l'avoir envoyé à la date du 6 décembre.

Le 10 je reviens donc vers lui pour une réclamation, celui ci me réponds qu'il a un problème avec sa carte bleue ?  Rien à voir ! Je lui rappel donc qu'il m'a certifié avoir envoyé un chéque au 6 décembre, et là, il me répond " pourquoi y aurait il un problème, je fais confiance à la poste! " Le 15, toujours rien reçu, je demande donc une annulation pour la vente afin de récupérer les frais de vente, et celui ci refuse l'annulation. Entre temps, aucune réclamation de sa part, aucune inquiètude non plus par rapport à son chéque de 72 euros envoyé, et- plus de réponse à mes mails....J'ai donc voulu faire un litige pour objet non réglé, mais ayant déjà fait un litige pour réclamation, cela ne fonctionne pas. Qu'en pensez vous, et que feriez vous à ma place? Ebay ne permettant pas aux vendeurs de ( se défendre ) avec une évaluation négative, je ne sais plus comment agir. Merci d'avance pour votre avis. Marre des mauvais payeurs!!!!!

Afficher le sujet en entier

Bonsoir ,

 c'est à vous de le faire sur la page de votre annonce vous signalez non paiement de votre objet , vous cloturez le litige vous meme si non il sera cloturé automatiquement si vous l'aviez paramétré , vous remettez votre annonce et vous aurez votre avoir , le client aura un avertissement