le 19-12-2011 19:27
Bonjour, suite à une vente aux enchéres effectuée sur ebay à la date du 2 décembre, je n'ai toujours pas reçu le paiement de l'acheteur. Celui ci me dit l'avoir envoyé à la date du 6 décembre.
Le 10 je reviens donc vers lui pour une réclamation, celui ci me réponds qu'il a un problème avec sa carte bleue ? Rien à voir ! Je lui rappel donc qu'il m'a certifié avoir envoyé un chéque au 6 décembre, et là, il me répond " pourquoi y aurait il un problème, je fais confiance à la poste! " Le 15, toujours rien reçu, je demande donc une annulation pour la vente afin de récupérer les frais de vente, et celui ci refuse l'annulation. Entre temps, aucune réclamation de sa part, aucune inquiètude non plus par rapport à son chéque de 72 euros envoyé, et- plus de réponse à mes mails....J'ai donc voulu faire un litige pour objet non réglé, mais ayant déjà fait un litige pour réclamation, cela ne fonctionne pas. Qu'en pensez vous, et que feriez vous à ma place? Ebay ne permettant pas aux vendeurs de ( se défendre ) avec une évaluation négative, je ne sais plus comment agir. Merci d'avance pour votre avis. Marre des mauvais payeurs!!!!!
bonsoir
il n'y a plus rien a faire , vous avez tout foiré
un acheteur ne vous paye pas vous ouvrez un litige pour objet non réglé que vous fermez quatre jours plus tard
votre acheteur peut vous évaluer ( et négativement bien sur ) ca vous coûte la commission ebay et vous aurez un mal de chien a faire virer cette éval
c'est déja pénible quand on fait ca correctement alors la !!!!!
cordialement