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Paquet non réceptionné

Bonjour, Voilà, le 19 juillet dernier j'ai expédié une toile. Samedi le client m'a envoyé un message pour me dire qu'il ne l'avait toujours pas. C'était un colissimo recommandé, je suis donc allée sur le site de la poste et il était indiqué qu'il avait été livré le 20 juillet. J'en ai tout de suite averti le client et depuis avant hier pas de nouvelles. Ce soir je suis passée à la poste pour approfondir les recherches, et en fait la poste m'a donné un document sur lequel figure la signature du client, en tous les cas quelqu'un a signé lui ou un autre ? Je viens de l'avertir et je lui envoie la preuve de la réception dès demain. Que dois je penser ? Et qu'est ce que je peux faire s'il persiste à dire qu'il n'a pas réceptionné le colis. Ses évaluations étaient bonnes alors je ne sais plus trop quoi faire, si quelqu'un pouvait me dire la marche à suivre. En plus je risque de me prendre une éval négative alors que ce n'est pas de ma faute. Merci encore pour votre aide. Annie
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sambuddy08
Non applicable
ne vous en faites pas; vous avez rempli votre contrat de vendeur et en plus avec documents a l´appui. faites aussi le mort comme votre acheteur. meme si vous recoltez une negative, vous avez un droit de reponse a cette evaluation injuste et injustifiee. ce sont helas les aleas de la vente; personne ne reste a 100 % d´evaluations positives pendant toute sa carriere de vendeur. cordialement.