annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réponse d'un acheteur malgré mes démarches, que faire?

Bonjour à tous et toutes,

Je viens vers vous car je sais plus quoi faire.

Voilà j'ai une boutique et j'étais absente de mi janvier à mi mars, bien sûr j'avais mis un message d'absence et les personnes pouvait passer commande et payer quand il le souhaiterais, le jour de leur commande ou à mon retour.

Quand je suis rentré certaines personnes ne m'ont pas régler,  je leur est donc renvoyer des rappels de paiement mais malgré cela pas de nouvelles.

J'ai donc demander à avoir leur coordonnés téléphonique,  une fois obtenue j'ai essayé de les contacter, mais les numéros sont faux, j'ai essayé de trouver leur numéro sur les pages blanches et autre mais je ne trouve rien.

Comment puis je faire pour les contacter surtout que j'ai vue que sur leur profil, ils ont fait des transactions récemment car il y a des évaluations. 

J'espère avoir été clair et je vous remercie à l'avance de l'aide des personnes qui pourront m'aider.

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Je souhaitais juste des conseils et pas me faire agresser !!

et alors? ils n'en veulent plus, c'est tout, en admettant qu'ils aient bien lu l'annonce. Dommage car si les délais sont dépassés pour les litiges vous paierez les frais.

 

Quant aux gens bien éduqués 😞

Donc passez à autre chose et c'est tout.

 

 

en principe les acheteurs veulent leur article rapidement.

Excusez-moi mais ils étaient prévenus et cela n'a pas déranger les autres personnes !! Je suis quelqu'un de très sérieuse et je part du principe que quand une personne vous contacte la moindre des choses c'est de répondre et de pas faire la sourde oreille !!

eh bien, laisser tomber, inutile de les relancer, vous risquez de les irriter.

2 mois d'absence, pas très sérieux. En plus les délais pour les litiges éventuels sont dépassés (selon les dates d'achat bien sûr)  tant de votre côté que du côté acheteurs, lesquels ont du se décourager et  sont allés voir ailleurs..... Si les achats sont récents, et seulement dans ce cas là, vous pouvez faire un litige objet non payé, mais vous feriez mieux de vous faire toute petite,

Encore heureux que vous n'ayez pas récolter des tomates.

-- Modifié par babou.venus à 24 Mar 2013 15:17 CET

Bonjour,

 

 

Je confirme ce qui a été écrit, une absence aussi longue avec des objets en vente, ce n'est pas sérieux. Si vous sortez de ça sans dégât, soyez content n'en rajoutez pas.

Ce ne sont pas des reproches, ce sont des réponses logiques.

Et vous avez eu les conseils de ce qu'il vous est possible de faire, conseils que vous devez logiquement savoir.

 

 

Cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 24 Mar 2013 15:56 CET