le 24-03-2013 15:04
Bonjour à tous et toutes,
Je viens vers vous car je sais plus quoi faire.
Voilà j'ai une boutique et j'étais absente de mi janvier à mi mars, bien sûr j'avais mis un message d'absence et les personnes pouvait passer commande et payer quand il le souhaiterais, le jour de leur commande ou à mon retour.
Quand je suis rentré certaines personnes ne m'ont pas régler, je leur est donc renvoyer des rappels de paiement mais malgré cela pas de nouvelles.
J'ai donc demander à avoir leur coordonnés téléphonique, une fois obtenue j'ai essayé de les contacter, mais les numéros sont faux, j'ai essayé de trouver leur numéro sur les pages blanches et autre mais je ne trouve rien.
Comment puis je faire pour les contacter surtout que j'ai vue que sur leur profil, ils ont fait des transactions récemment car il y a des évaluations.
J'espère avoir été clair et je vous remercie à l'avance de l'aide des personnes qui pourront m'aider.
et alors? ils n'en veulent plus, c'est tout, en admettant qu'ils aient bien lu l'annonce. Dommage car si les délais sont dépassés pour les litiges vous paierez les frais.
Quant aux gens bien éduqués 😞
Donc passez à autre chose et c'est tout.
en principe les acheteurs veulent leur article rapidement.