annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas normal mon article part pas cassé et je doit accepter un retour

Bjr suis vendeuse et j'ai vendu et expédié un bien une diffuseur parrylite en pierre que j'ai soyeusement mi dans papier bulle et petit carton et envoyer avec signature a la Poste. Je pense avoir emballé tout ceci correctement en calant bien l'objet et en le mettant dans un carton approprié à sa taille . Le colis était en bon partie jai photos et létat lors de sa réception en mille morceaux!! l'objet était cassé en 3 morceaux.
Cette acheteuse me propose que je récup mon articles cassé??!!!et eBay ma envoyer un mail en me disant je devait apporter un bon de retour comme cela je récup mon articles (mes il et brisé pour diffuseur en pierre et remplis de cire protéger bill et tt )
Et donc si je rembourse pas eBay m'informe je perd mon article (mes bon cassé surtout ct une collection) et les 52e de vente
Que faire ? La Poste m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire malgré envoyer avec signature


Je suis de bonne foi et le l'acheteur jen doute elle devait avoir besoin se la base vu modele de 2013 et lui reste uniquement coupelle (une base de didfiseue de cette collection et ancien et peu grillé et elle ke pense a du griller sa base )comment agir ? Je peut pas accepter un retour alors que mon articles et partie en bonne etat et foto carton et tout
Quelle conséquence si j'accepte pas le retour pour monn compte eBay merci car la je trouve pas sa normal sur la coupelle en pierre cassé en 3 morceaux

Merci
Afficher le sujet en entier

 

Bonjour @detoutchezmoi52

 

Hélas vous n'avez pas grand chose à faire hors vous vous exécutez à accepter le retour si vous souhaitez au moins récupérer le feu diffuseur et éviter des sanctions de la part d'eBay.

 

Attention c'est le moment de l'anecdote personnelle .... Une jeune fille achète une robe neuve que je propose dans mes ventes... réception de l'article par l'acheteuse... enchantée, évaluation positive : robe magnifique vous êtes un vendeur sérieux, vous avez changé ma vie, la robe me va à merveille, vous êtes un demi dieu , j'ai demandé que l'on donne votre nom à une rue de mon village.... 

 

Et PAF 16 jours plus tard ouverture d'un litige car cette personne s'apperçoit que la robe a le dos entièrement déchiré, chose impossible à voir évidemment au moment de l'essayage. Qui est assez vigilant pour se rendre compte qu'un vêtement est déchiré dans toute sa longueur au niveau du dos lors du déballage ou essayage.... 

 

Bien qu'ayant une rue à mon nom je l'ai eu dans le baba... J'ai renvoyé un nouvel article.

 

Photo ou pas, l'acheteuse aurait du ou si elle avait .... tout cela n'a aucune valeur pour eBay.

 

Votre acheteuse connait et exploite les failles, elle a besoin que d'une partie, elle ouvre un litige pour objet ne correspondant pas à la description.

Non seulement elle garde la partie dont elle a besoin, se fait rembourser et vous retourne le reste à vos frais...

 

Autant vous dire que cela va être très compliqué à défendre auprès d'eBay, je suis désolé pour vous...

 

Bien cordialement