annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte du produit vendu

soara777
Non applicable
Je voudrais savoir quoi faire au cas ou la poste a perdu un colis avec un produit vendu npar moi? faut-il rembouser l'acheteur ou quoi faire pour remedier le probleme?
Afficher le sujet en entier
Bonjour,

Paiement par paypal ...envoi en suivi.
Vous avez donc tout faux.
Le mieux surtout si votre acheteur vous l'a demandé c'est de le rembourser sans passer par un litige après l'avoir prévenu.
Vous allez dans votre compte paypal et vous remboursez ce paiement comme vous en avez la possibilité. Vous n'avez ainsi aucun frais. Vous avez aussi moins de chance de négative.

A l'avenir faites attention.
- Si paiement paypal et litige pour objet non reçu, paypal vous demandera le N° de suivi. 
- L'envoi d'objet en lettre est interdit par la poste.

Pour le "bonjour", même en s'adressant n'importe où, ça ne gâte rien.

Cordialement