annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petit soucis avec un acheteur

crevette1331
Non applicable

Bonjour! j'ai vendu un téléphone il y a une semaine...

l'acheteur me contacte pour me dire que le kit piéton n'est pas le bon modéle..

c'est peut être vrai car à vrai dire je ne me suis jamais servie du kit piéton!!

comment régler ce probléme?

demander qu'il me renvoie le tél et je le rembourse?

lui envoyer un nouveau kit piéton (ça coute dans les 7euros)?

c'est la premiére fois que j'ai un soucis avec une vente..

par contre qqch me pose question: quand je vais sur le site de la poste pour suivre le colis il est noté pour aujourd'hui que "le colis est arrivé sur son site de distribution"= donc pas encore livré!!!

le site de la poste est il fiable?

merci d'avance de vos réponses!

Afficher le sujet en entier

Bonjour,


Pour le site de la poste, j'ai dèjà constaté qu'ayant l'objet le site indiquait "le colis est arrivé sur son site de distribution"...pour le reste c'est à vous de voir.


Cordialement