annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi l'argent est bloqué?

lyla077
Non applicable
Une personne m'a acheté un objet mais l'argent est bloqué sur paypal tant que l'acheteur ne valide pas la reception du colis!
C'est sur que pour l'acheteur c'est bien.. mais pour moi non, car l'acheteur peut tres bien ne pas valider la reception de l'objet et je me retrouve arnaqué!
L'objet doit partir demain, mais ca me stress a cause de cette somme bloquee!
Alors que sur ce forum je lis que des personnes ont ete arnaqué en ayant payé un objet par Paypal qu'ils n'ont pas recu!
Ce qui signifie que leur argent n'etait pas bloqué jusqu'a ce qu'ils valident la bonne reception de l'objet?? alors pourquoi, moi, oui?
c'est ma 1ere vente et je n'ai pas fait d'achat non plus sur ce site!

Merci si quelqu'un peut m'expliquer assez vite. Car de mon coté je n'ai aucune securité du coup!
Afficher le sujet en entier
lyla077
Non applicable
Voila ce qui est ecrit sur mon compte:

Deja a "etat" au niveau de la somme, il est marqué "suspendu.expedier maintenant"

Et le copier coller du texte :

Nous bloquons les fonds correspondant 1 au paiement que vous avez reçu pour les objets vendus sur eBay.

Le montant total bloqué sur votre compte est de : €104,08 EUR

PayPal et eBay collaborent pour accroître la sécurité des paiements des objets eBay. Puisque nous voulons que tant les acheteurs que les vendeurs se sentent en confiance pour envoyer et recevoir des paiements par l'entremise de PayPal, nous pouvons temporairement bloquer le paiement d'objets vendus sur eBay.

Assurez-vous d'expédier l'objet immédiatement, vous aurez ainsi accès aux fonds plus rapidement. Nous débloquerons les fonds sous 21 jours, sauf si vous recevez à votre encontre un litige, une réclamation, une opposition au paiement ou une annulation de la transaction en question. Nous pouvons débloquer les fonds plus tôt dans l'un ou l'autre des cas suivants :

  • L'acheteur vous laisse une évaluation positive sur eBay.
  • Nous obtenons confirmation que l'objet a été livré. Nous pouvons obtenir la confirmation de la livraison si vous expédiez l'objet à l'aide d'une société d'expédition disposant d'un système de suivi en ligne.

Période de blocage supplémentaire

Si vous recevez à votre encontre un litige, une réclamation, une opposition au paiement ou une annulation de la transaction en question, nous pouvons bloquer le paiement jusqu'à ce que le problème soit résolu.

Et CA c'est sur mon propre compte Paypal ca n'est pas un mail.. jamais eu de litiges nulle part et je le repete l'achat a ete fait hier.
si quelqu'un pouvait me confirmer ce soir que je ne fais pas une betise en envoyant l'objet?

Encore merci