le 09-10-2019 07:04
Bonjour à tous !
J'ai un petit problème avec une personne qui m'a acheté un produit.
Vente terminée le 27/09, livraison Mondial Relay sous 4 jours, précisé dans l'annonce.
Colis déposé le 1/10 dans un point MR, colis livré le 8/10 et évaluation reçue le même jour précisant que cela faisait 12 jours qu'il attendait.
Que puis-je faire pour supprimer l'évaluation car le vendeur n'est pas très communiquant et non ouvert au dialogue.
Merci la communauté.
Bonjour @dragonballzzz78
Vous pouvez Répondre à une évaluation .
Si l'acheteur n'a pas respecté nos règlements sur les évaluations, vous pouvez nous contacter pour demander la suppression de l'évaluation.
Tentez le coup , mais je doute que cela saute .
Cordialement.
vous ne pouvez rien faire si votre acheteur n'est pas ouvert au dialogue
avant d'envoyer une demande de modification d'évaluation ( durée une semaine ) vous devez être
sur qu'il l'acceptera
ebay ne fera rien et la prochaine fois faites comme tous les vendeurs envoyez par la poste sous deux jours
Bonjour @dragonballzzz78 ,,
Pour votre lot de Tintin, vous dîtes "remise en main propre" d'une part, et d'autre part livraison par MR (dans la description).
Le paiement Paypal est incompatible avec la RMP, demandez plutôt du liquide.