annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème évaluation négative

Bonjour à tous !

J'ai un petit problème avec une personne qui m'a acheté un produit.

Vente terminée le 27/09, livraison Mondial Relay sous 4 jours, précisé dans l'annonce.

Colis déposé le 1/10 dans un point MR, colis livré le 8/10 et évaluation reçue le même jour précisant que cela faisait 12 jours qu'il attendait.

Que puis-je faire pour supprimer l'évaluation car le vendeur n'est pas très communiquant et non ouvert au dialogue.

Merci la communauté.

Afficher le sujet en entier

@dragonballzzz78 

 

vous ne pouvez rien faire si votre acheteur n'est pas ouvert au dialogue

 

avant d'envoyer une demande de modification d'évaluation ( durée une semaine ) vous devez être

 

sur qu'il l'acceptera

 

ebay ne fera rien et la prochaine fois faites comme tous les vendeurs envoyez par la poste sous deux jours