le 19-11-2015 10:10
Bonjour,
j'ai vendu un article à une personne avec profil zéro (déjà dans mon compte est censée être bloquée et a pu enchérir !) un article.
Mais qd j'ai mis l'article en boîte pour envoi, il s'est cassé. j'ai prévenu l'acheteur, je l'ai remboursé dans la foulée via PP et j'ai ouvert un gestionnaire de litige pour me faire rembourser les frais de com'.
l'acheteur me dit attendre les sous sur son compte pour accepter l'annulation.
mon action était le 11 novembre.
Ce jour, le 19 nov, toujours rien de la part de l'acheteur.
j'ai relancé mais la facture est tombée d'ebay.
j'aurai dû demander d'abord l'annulation de la transaction et ensuite rembourser la personne sur PP ? ça fait un peu chantage quand même.
en attendant, j'étais de bonne foi et je me suis faite avoir.
Ebay ne peut rien faire ?
pfff pire en pire de vendre ici.
merci pour votre aide.
Bonjour,
des choses étranges dans votre récit...d'abord, vous ne pouvez pas bloquer un profil "0" ensuite, vous ne nous dites pas si vous lui avez envoyé des photos de votre objet brisé
"j'ai relancé mais la facture est tombée d'ebay." ????
il a 7 jours pour répondre à la demande d'annulation après si rien, vous cloturez....
vous auriez besoin de bien étudier le règlement........