le 19-11-2015 10:10
Bonjour,
j'ai vendu un article à une personne avec profil zéro (déjà dans mon compte est censée être bloquée et a pu enchérir !) un article.
Mais qd j'ai mis l'article en boîte pour envoi, il s'est cassé. j'ai prévenu l'acheteur, je l'ai remboursé dans la foulée via PP et j'ai ouvert un gestionnaire de litige pour me faire rembourser les frais de com'.
l'acheteur me dit attendre les sous sur son compte pour accepter l'annulation.
mon action était le 11 novembre.
Ce jour, le 19 nov, toujours rien de la part de l'acheteur.
j'ai relancé mais la facture est tombée d'ebay.
j'aurai dû demander d'abord l'annulation de la transaction et ensuite rembourser la personne sur PP ? ça fait un peu chantage quand même.
en attendant, j'étais de bonne foi et je me suis faite avoir.
Ebay ne peut rien faire ?
pfff pire en pire de vendre ici.
merci pour votre aide.
Bonjour ;
Si c'est un paiement par carte de crédit via paypal, votre remboursement met beaucoup plus de temps à arriver sur le compte de l'acheteur .
Au bout de 8 jours vous pouvez vous même clôturer la Demande d'annulation de transaction; vous recevrez un avoir qui sera déductible de votre prochaine facture eBay.
Cordialement.