annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec un acheteur

jess19490
Non applicable

Bonjour, je viens de recevoir plusieurs mail agressif de la part d'un acheteur, qui apparament à reçu mon colissimo abimé, il s'en prend à moi alors que je n'y suis pour rien si le colis a été abimé lors du transport. Il me menace d'aller porter plainte au tribunal si je ne lui rembourse pas la totalité. Je peux comprendre sa situtation mais lui ne veut rien comprendre de la mienne. De plus, apparament il aurait reçu mon colis samedi et m'avise seulement 4 jours après que le colis est abimé, aurait-il dû refuser le colis ??

Je trouve également bizarre car l'acheteur m'a régler par paypal donc pourquoi n'a-t-il pas ouvert de litige ??

Qu'en pensez-vous ? je suis complètement perdu je ne sais pas quoi faire ? car si je le rembourse et qu'il garde le colis j'ai tout perdu moi

Afficher le sujet en entier

bonjour

mes petits camarades répondants , vous semblez oublier un truc c'est que tous les litiges sont inscrits au compte de celui qui les ouvres ou les reçoit

qu'un vendeur poursuivi par la poisse peut en avoir plusieurs l'un derrière l'autre et que ca peut suffire a faire suspendre un compte

 

que dans le cas du posteur ce va de toute manière se terminer par un remboursement , donc avant de laisser ou de pourrir les choses , il conviendrait plutôt d'user de diplomatie

 

enfin ce n'est que mon avis

 

cordialement