le 07-12-2011 15:17
Bonjour, je viens de recevoir plusieurs mail agressif de la part d'un acheteur, qui apparament à reçu mon colissimo abimé, il s'en prend à moi alors que je n'y suis pour rien si le colis a été abimé lors du transport. Il me menace d'aller porter plainte au tribunal si je ne lui rembourse pas la totalité. Je peux comprendre sa situtation mais lui ne veut rien comprendre de la mienne. De plus, apparament il aurait reçu mon colis samedi et m'avise seulement 4 jours après que le colis est abimé, aurait-il dû refuser le colis ??
Je trouve également bizarre car l'acheteur m'a régler par paypal donc pourquoi n'a-t-il pas ouvert de litige ??
Qu'en pensez-vous ? je suis complètement perdu je ne sais pas quoi faire ? car si je le rembourse et qu'il garde le colis j'ai tout perdu moi
bonsoir,
" que dans le cas du posteur ce va de toute manière se terminer par un remboursement " ????????????????????
DIPLOMATIE : Il me menace d'aller porter plainte au tribunal si je ne lui rembourse pas la totalité pourrir les choses ????
" c déja bien entamé "
😞 ca donne envie de causer !!!!!!!!!!!!!!!
réponse diplomate a une demande diplomate et si les mails contiennent une menace autre que de signaler une ouverture de litige ..........................................................
c'est a signaler a ebay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de remboursement sans avoir recu le colis aus frais de l'acheteur
@severus9 c sur chacun a sa vision 😉
cordialement
-- Modifié par hyodream à 7 Dec 2011 17:45 CET
-- Modifié par hyodream à 7 Dec 2011 17:49 CET
-- Modifié par hyodream à 7 Dec 2011 17:50 CET
-- Modifié par hyodream à 7 Dec 2011 17:58 CET