annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme avec La Poste

elolilola
Non applicable
Bonjour,

Un ebayeur m'a acheté un objet mi-février.
J'ai bien reçu le règlement. j'ai donc envoyé le colis en colissimo comme toujours, et lui ai communiqué le numéro. Le lendemain, il me contacte pour me dire que sur le suivi colissimo, le colis est marqué livré, alors qu'il n'a rien reçu. J'ai donc ouvert un litige à la Poste qui vient de me répondre que pour eux le colis est livré, et donc que je ne serais pas remboursée.

Que se passe-t-il dans ce cas? L'acheteur  payé quelquechose qu'il n'a pas reçu. Est-ce que je dois le rembourser? dans ce cas, j'ai tout perdu, les matériels que j'ai vendu et le coût du colissimo....

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire?

En vous remerciant

Afficher le sujet en entier
Salut,

La seule chose que tu risques, c'est de prendre une négative.
De la part d'eBay, comme tu as fait ton envoi en colissimo, tu es couverte (pas d'avertissement, puisque tu as la preuve de ton envoi).
Pourquoi rembourser?
C'est de l'intox ou de la malhonnêteté...
Tout rembourser, ou recevoir une négative, moi je n'hésite pas... je me teins en rouge.

Bye.