annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme avec La Poste

elolilola
Non applicable
Bonjour,

Un ebayeur m'a acheté un objet mi-février.
J'ai bien reçu le règlement. j'ai donc envoyé le colis en colissimo comme toujours, et lui ai communiqué le numéro. Le lendemain, il me contacte pour me dire que sur le suivi colissimo, le colis est marqué livré, alors qu'il n'a rien reçu. J'ai donc ouvert un litige à la Poste qui vient de me répondre que pour eux le colis est livré, et donc que je ne serais pas remboursée.

Que se passe-t-il dans ce cas? L'acheteur  payé quelquechose qu'il n'a pas reçu. Est-ce que je dois le rembourser? dans ce cas, j'ai tout perdu, les matériels que j'ai vendu et le coût du colissimo....

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire?

En vous remerciant

Afficher le sujet en entier
Si c'est un colissimo simple (pas recommandé contre signature) le facteur peut le laisser dans la boîte aux lettres sans voir le destinataire. C'est ce qu'il a dû faire car  le colis a été enregistré comme étant distribué.Deuxième possibilité : Le colis étant trop gros pour être mis dans la boîte aux lettres normalisée, le facteur est sensé le déposé à la poste en instance,le temps que le destinataire vienne le récupérer (délai de 15 jours) Est ce que le facteur l'a mis dans la boîte, à la poste, ou par terre !!,car si c'est ailleurs que dans la boîte quelqu'un peut le prendre!!
Le destinataire doit faire son enquête auprès du facteur ou alors problème avec le destinataire!!