annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme avec La Poste

elolilola
Non applicable
Bonjour,

Un ebayeur m'a acheté un objet mi-février.
J'ai bien reçu le règlement. j'ai donc envoyé le colis en colissimo comme toujours, et lui ai communiqué le numéro. Le lendemain, il me contacte pour me dire que sur le suivi colissimo, le colis est marqué livré, alors qu'il n'a rien reçu. J'ai donc ouvert un litige à la Poste qui vient de me répondre que pour eux le colis est livré, et donc que je ne serais pas remboursée.

Que se passe-t-il dans ce cas? L'acheteur  payé quelquechose qu'il n'a pas reçu. Est-ce que je dois le rembourser? dans ce cas, j'ai tout perdu, les matériels que j'ai vendu et le coût du colissimo....

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire?

En vous remerciant

Afficher le sujet en entier
sandrine422
Non applicable
bonjour
il m'est arrivé exactement la même chose
le colis était marqué comme livré (j'étais l'acheteuse) alors que le facteur ne se déplace jamais pour les colis
je suis allé voir à la poste avec le numéro ils n'avaient rien du tout
en fait le colis est retourné à l'expéditeur  mais longtemps après (au moins 1 mois)
peut-être qu'aec un peu de chance il vous reviendra aussi