le
11-04-2017
11:42
- dernière modification le
11-04-2017
13:49
par
lester_li
Bonjour,
Sur ebay, le 12/8/16, j'ai acheté un nokia n95 neuf à [Pseudo] payé 99 euros par paypal et tombé en panne le 10/2/17. Malgré mes nombreuses démarches auprès d'ebay (mails) paypal (mails) vendeur [Pseudo] (mails et LRAR), je n'ai pas pu obtenir ni une facture acquittée ni un remboursement.
Merci pour vos commentaires
Bonjour,
Vendeur pro et français.... Pas de réponse à votre LRAR... Renouvelez votre courrier RAR en précisant que faute de réponse vous saisirez le tribunal de proximité... et que vous avez déjà transmis son dossier à la DGCCRF (faites-le sans tarder).
Cordialement
@Anonymous
le vendeur pro a toujours des annonces en ligne 516 exactement
mais ce qu'on ne sait pas c'est la durée de la garantie