annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire qd un acheteur dit n'avoir pas reçu l'objet ?

Que faire lorsque un acheteur ouvre un litige disant qu'il n'a jamais reçu l'objet acheté alors que je l'ai bien envoyé par la Poste ?
Je n'ai pas fait de "courrier suivi" car c'est un objet que l'acheteur se trouvait en Espagne  et j'avais déjà sous-estimé les frais de port...
Comment puis-je régler ce litige alors que j'ai bien envoyé l'objet et payé les frais de port ?
Afficher le sujet en entier
Qui est Waikiki ? moi ?
...
Répondez aux questions plutôt que de vous étonner.
Pourquoi ma poste tolère l'envoi de petits objets si c'est interdit?
A votre âge, on ne fait plus de faillotage, c'est navrant.
J'assume tout, inutile de tout étaler de la sorte.
Répondez simplement si vous le pouvez.